Le Décodage Psychobiogénéalogique

Le Décodage Psycho-Généalogique, ou Psychobio-Généalogique est une approche qui relie, sans les dissocier, le corps et l’esprit. En effet, une très grande partie de ce que notre corps exprime par des difficultés, des maladies, des réactions de toutes natures, a une origine psychosomatique (le corps symptomatise, exprime ce qui est bloqué dans notre mental ou dans nos émotions).

Cela se manifeste par des allergies de toutes natures, psoriasis, herpès, cancer, déformation de certaines parties du corps, atrophie, surdité, bégaiement

Toute manifestation du corps tente d’exprimer quelque chose de bloqué au niveau de l’esprit. Un travail thérapeutique permet de comprendre en profondeur de quoi il en retourne afin de ne plus demeurer dans une position où l’on subit sans pouvoir agir.

L’accompagnement thérapeutique ne remplace en rien la médecine traditionnelle ni la chirurgie, elle en est simplement un complément. Pour toute question concernant un problème physiologique, je vous invite préalablement à consulter votre médecin traitant.